Charte éditoriale
Le site Micro greffe cheveux respecte la charte Health On the Net des sites médicaux.

 (mise à jour: 19/05/2014)

1. Toute information médicale fournie sur le site est donnée uniquement par des médecins :
– Docteur Guy Menahem, membre de l’AFME, médecin esthétique
– Docteur Brigitte Milhau, médecin généraliste

2. L’information diffusée sur le site est essentiellement destinée au grand public, elle cherche à encourager, et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.
3. Les informations personnelles concernant les visiteurs, y compris leur identité, sont confidentielles. Le responsable du site s’engage sur l’honneur à respecter les conditions légales de confidentialité des informations médicales applicables dans le pays dans lequel le serveur (ainsi que les éventuels sites-miroir) est situé et à ne pas divulguer ces informations à des tiers. Ce site ne fait pas usage de cookies.
4. La source des informations diffusées sur le site est explicitement citée avec, si possible, un hyperlien vers cette source. La date de la dernière modification apparaît clairement sur la page Web.
5. Toute affirmation relative au bénéfice ou à la performance d’un traitement donné, d’un produit ou d’un service commercial, est associée à des éléments de preuve appropriées et pondérées selon le principe 4. ci-dessus.
6. Les créateurs du site s’efforcent de fournir l’information de la façon la plus claire possible, et communiquent une adresse de contact pour les utilisateurs qui désirent obtenir des détails ou un soutien. Cette adresse (e-mail) est clairement affichée sur les pages du site.
7. micro-greffe-cheveux.net est financé par le docteur Guy Menahem, aucune organisation commerciale ou non-commerciale ne contribue au financement du site.
8. La publicité n’est pas admise ni affichée sur le site. La publicité n’est pas aujourd’hui une source de revenu ou de financement pour le site. Si celle-ci devait le devenir, l’administrateur du site s’engage à fournir une brève description de la règle publicitaire adoptée. Tout apport promotionnel ou publicitaire sera alors présenté à l’utilisateur de façon claire pour de le différencier de l’apport créé par l’institution gérant le site.
9. Liens d’intérêt : l’auteur n’a pas transmis de liens d’intérêts concernant les données diffusées dans les pages de ce site.
10. Les photos illustrant nos cas cliniques avant/après n’ont pas été retouchées. Ces photos avant/après représentent les mêmes patients, respectivement, pour le résultat avant/après. Cependant il convient de savoir que le résultat observé est propre à la personne concernée et qu’un résultat identique ne peut être attendu pour une autre personne du fait que chacun est unique.

Ce site a été créé par l’agence SEO Trackbusters SEO-Xperts

Greffe de cheveux