Greffe de cheveux.

La greffe de cheveux est un processus d’implantation de bulbes capillaires dans le cuir chevelu.

 

La greffe de cheveux et son évolution technique

Les techniques  de greffe de cheveux ont rapidement évolué depuis les années 1980 et se sont affinées au point de placer sur les zones clairsemées des greffons de plus en plus petits, contenant de un à quatre cheveux, en accord avec le concept de redistribution, exactement comme ils sont distribués naturellement sur le cuir chevelu, permettant un résultat très fin et naturel.

La description anatomique des unités folliculaires a été rapportée pour la première fois par Headington en 1984.

De nouvelles techniques de greffe de cheveux repoussent les limites des indications, comme les alopécies chez la femme, où la microgreffe de cheveux permet aujourd’hui de réaliser une augmentation de la masse chevelue sans aucun aspect visible de l’intervention, tout en gardant le côté naturel de la repousse par le respect des groupements d’unités folliculaires.

 

Spécialiste Microgreffe
Tout sur la greffe de cheveux

 

greffe de cheveuxVotre crâne se dégarnit de façon significative, et vous songez depuis un moment à consulter un spécialiste Microgreffe ? Le docteur Guy Menahem spécialiste de la greffe de cheveux et des techniques les plus avancées en matière d’implants capillaires, vous recevra pour une première consultation afin de vous orienter vers la solution la plus adaptée à votre problématique.
Prenez dès à présent un rendez-vous en téléphonant au +33 (0)1 77 16 22 60.