Microgreffe ou (micro greffe).

Microgreffe(s)

Définition: Cette technique consiste à prélever des greffons de cheveux sur la couronne (ou les cheveux éternels) et les greffer sur le haut de la tête.
Cette technique est la seule qui peut se vanter d’être une solution définitive au problème de perte de cheveux, car les cheveux greffés ne vont, en général, jamais tomber. Malheureusement, cette technique n’est pas efficace pour regarnir les crânes complètement, car il n’y pas assez de cheveux sur la couronne pour fournir une tête entière. De plus, il s’agit d’une technique qui compte beaucoup sur l’habilité du médecin qui va pratiquer la greffe.

En effet, il s’agit d’une opération délicate, car si les greffons sont placés dans un mauvais sens, le patient risque de se retrouver avec des cheveux poussant dans tous les sens.

 

Consultez un spécialiste en Microgreffe
Tous les détails concernant la Microgreffe

 

Retrouvez-moi également sur Greffe de cheveux

 

Spécialiste Microgreffe: Docteur Guy MenahemVotre volume de cheveux diminue de façon significative, et vous songez depuis un moment à consulter un spécialiste microgreffe en vue de procéder une correction définitive ?
Le docteur Guy Menahem spécialiste microgreffes et des techniques les plus avancées en matière d’implants capillaires, vous recevra pour une première consultation afin de vous orienter vers la solution la plus adaptée à votre problématique.
Prenez dès à présent un rendez-vous en téléphonant au +33 (0)1 77 16 22 60.