Les avantages esthétiques de la greffe cheveu par cheveu.

greffes esthétiquesLa méthodologie de greffe cheveu par cheveu, conjuguée à notre technicité d’implantation originale, permet d’obtenir un résultat esthétique et naturel jamais atteint jusqu’à présent.

 

La densification très importante redonnera immédiatement à votre chevelure un aspect esthétique et surtout « naturel ». Même votre coiffeur ne pourra déceler l’intervention.

 

Note équipe permanente est totalement rôdée à la technique de la microgreffe cheveu par cheveu, aussi bien au niveau de la « sculpture » des greffons qu’au niveau de la stratégie d’implantation.

 

Cette équipe, constituée de 5 personnes dédiées à votre intervention autorisera des séances d’implants pouvant aller jusqu’à 4000 implantations d’unités folliculaires par opération.

 

► Découvrez la technique FUE.
Autres applications esthétiques méconnues des microgreffes.

Votre volume de cheveux diminue de façon significative, et vous songez depuis un moment à consulter un spécialiste ?
Le docteur Guy Menahem spécialiste de la greffe de cheveux et des techniques les plus avancées en matière d’implants capillaires, vous recevra pour une première consultation afin de vous orienter vers la solution la plus adaptée à votre problématique. Prenez dès à présent un rendez-vous en téléphonant au +33 (0)1 77 16 22 60.