Greffe cheveux consultation pré-opératoire.

Elle est essentielle pour la mise en place d’une relation de confiance, entre patient et médecin, et pour le choix de l’intervention de greffe de cheveux à envisager.

Comment se déroule une consultation de greffe de cheveux dans notre centre médical à Paris ?

 

Le médecin interroge le patient afin de connaître ses attentes, ses inquiétudes, mais aussi plus classiquement, ses antécédents médicaux et familiaux.

Les problématiques de chute de cheveux liées à un homme.
Les problématiques de chute de cheveux liées à une femme.
Avant l’opération: ce que vous devez savoir.

 

L’examen clinique du patient permettra au médecin de définir la zone donneuse et la, ou les, zone(s) receveuse(s), ainsi que le nombre de greffons à prévoir en fonction de l’évolutivité de la calvitie, du nombre de séances de greffe de cheveux, et du résultat que le patient souhaite obtenir.

 

Le médecin énoncera clairement au patient ce qui est envisageable et ce qui ne l’est pas, pour aboutir à une stratégie raisonnable et esthétiquement réussie, à court, moyen, et long terme.

 

Le patient recevra un devis détaillé et un document précisant tous les risques inhérents à ce type d’intervention d’implants capillaires. Une fois le principe et le devis acceptés, l’intervention sera mis en oeuvre selon vos disponibilités.

Greffe de cheveux consultation ?

 

greffe cheveuxLe docteur Guy Menahem spécialiste de la greffe de cheveux et des techniques les plus avancées en matière d’implants capillaires, vous recevra pour une première consultation afin de vous orienter vers la solution la plus adaptée à votre problématique. Prenez dès à présent un rendez-vous en téléphonant au +33 (0)1 77 16 22 60.