Micro greffe de cheveux : la stratégie de traitement.

 

Greffe de cheveux Paris

Greffe de cheveux Paris : stratégie de traitement

Le traitement par micro greffe de cheveux, doit toujours tenir compte de l’évolution de la perte de cheveux.

Il ne faut surtout pas se contenter de « boucher les trous », il faut aussi prendre de l’avance sur ce qui va se passer, et déjà greffer de façon préventive, les zones où les cheveux vont tomber.

L’anticipation est une des règles incontournables de la réussite des microgreffes.

 

Pour une greffe de cheveu réussie, il ne faut pas se contenter d’effectuer et intervention à un moment donné, de façon isolée et ponctuelle.

 

 

 

Il faut mettre en place une stratégie à long terme, nécessitant une réelle collaboration sur plusieurs années, entre le patient et son médecin, basée sur une confiance mutuelle et « éclairée ».

Et ceci d’autant plus que le patient est jeune. Chez ce type de patients, une anticipation importante lui permettra d’ obtenir une chevelure normale pendant toute sa vie.

 

– En savoir plus sur la transplantation capillaire.
– En savoir plus sur la FUE.

circle2-guy80pxVotre volume de cheveux diminue de façon significative, et vous songez depuis un moment à consulter un spécialiste ?
Le docteur Guy Menahem spécialiste de la greffe de cheveux et des techniques les plus avancées en matière d’implants capillaires, vous recevra pour une première consultation afin de vous orienter vers la solution la plus adaptée à votre problématique.
Prenez dès à présent un rendez-vous en téléphonant au +33 (0)1 77 16 22 60.