Quels sont les meilleurs cabinets pour une greffe de cheveux à Bordeaux ?

De nombreuses personnes partout dans le monde souffrent d’un complexe assez difficile à surmonter, qui est la perte de cheveux liée à la calvitie. Néanmoins, avec les grands progrès de la médecine partout dans le monde, il est tout à fait possible de retrouver ses cheveux, grâce aux techniques de greffe de cheveux.

Si vous habitez dans la région de Bordeaux et que vous souhaitez avoir des renseignements sur les implants capillaires dans cette région, sachez que vous êtes à la bonne adresse. Nous verrons dans cet article toutes les informations concernant la greffe de cheveux à Bordeaux.

Les techniques utilisées dans les cabinets de greffe de cheveux à Bordeaux

Bordeaux est une ville française connue pour être luxueuse et pour abriter une population riche et distinguée.

Il existe de nombreux salons d’implantation de cheveux dans la ville de Bordeaux, qui proposent de très bonnes prestations à leur clientèle.

Les techniques utilisées dans ces salons sont similaires à celles que l’on retrouve dans les cabinets des autres villes Françaises, mais à un détail prés.

On peut citer trois types de techniques utilisées dans les cabinets Bordelais, à savoir :

  • Le greffe FUE ;

  • La greffe FUT ;

  • La greffe FUE robotisée.

La greffe FUE peut être considérée comme l’extraction directe du follicule grâce à des micro-incisions au scalpel, qui seront directement réinjectées dans la zone à traiter pour obtenir des résultats.

C’est la technique la plus coûteuse et la plus utilisée dans les cabinets, car elle garantit de bons résultats et une cicatrisation rapide.

La technique FUT, quant à elle, consiste à faire une incision de 12 à 22 cm de longueur sur le crâne de la personne afin d’extraire les follicules nécessaires, qui seront ensuite implantées dans la zone atteinte de la calvitie.

Le principe de la FUE robotisée est le même que celui de la FUE classique, dotée d’une assistance robotique en plus.

Quels sont les cabinets de greffe de cheveux les plus connus sur Bordeaux ?

Il existe de nombreux cabinets de renommée dans la région de Bordeaux, mais les mieux notés d’entre eux sont :

  • Le cabinet l’écrin ;

  • Clinique esthétique Aquitaine ;

  • La clinique du cheveu ;

  • Hairpalace.

Si vous souhaitez faire une FUE robotisée, vous devrez impérativement vous diriger vers la clinique l’écrin, car c’est la seule qui en propose dans la ville.

Si vous souhaitez aller à la clinique Hairpalace, sachez qu’elle est aussi présente dans les villes de Nantes et de Toulouse.