Quelle est la meilleure adresse pour une greffe de cheveux à Marseille ?

La perte de cheveux est devenue l’un des problèmes majeurs que rencontrent beaucoup de personnes dans le monde entier. Si pour les femmes, cela peut être dissimulé par des coiffures volumineuses ou d’autres astuces, les hommes galèrent un peu plus à cacher leur calvitie !

Les crèmes, lotions antichute, tous ces soins ne peuvent être efficaces contre la perte de cheveux. En plus de cela, certains traitements possèdent des effets secondaires. La greffe de cheveux est cependant, la solution idéale pour lutter contre la perte des cheveux.

Pour tout savoir sur la greffe de cheveux, suivez notre article !

Que faut-il savoir sur la greffe de cheveux ?

La greffe de cheveux, comme son nom l’indique, consiste à poser des cheveux sur une zone qui n’en contient plus. Bien qu’il existe plusieurs méthodes et techniques de greffe des cheveux, le principe reste le même en suivant ces étapes :

  • Le diagnostic du patient ;
  • Le prélèvement de cheveux dans la couronne à l’arrière de la tête ;
  • La réimplantation des cheveux dans la zone souhaitée.

On prélève les cheveux à partir de la couronne, car ils ne tombent jamais. Les hommes et les femmes sont tous les deux concernés par la greffe des cheveux, les résultats peuvent être efficaces chez les deux genres.

On remarque que les hommes sont les plus concernés par la greffe capillaire. On note d’excellents résultats grâce aux techniques de greffe exercées jusqu’à maintenant notamment en France.

Les meilleures adresses pour faire votre greffe de cheveux

Vous souffrez d’une perte de cheveux intense ? Vous n’arrivez pas à supporter cette chute ? Alors, sachez que la clinique Phénicia est spécialisée dans la greffe de cheveux sur Marseille.

Dans cette clinique, on propose une technique de greffe sans cicatrice, car le principe est basé sur la transportation des follicules à partir de la zone donneuse vers la zone concernée dite receveuse. C’est une méthode :

  • Sans douleur ;
  • Qui se fait sous anesthésie locale ;
  • Invisible, sans aucune cicatrice avec un résultat naturel.

Une fois que vous prenez rendez-vous pour une consultation, le spécialiste pourra vous expliquer la procédure à suivre. On recommande aux femmes également de ne pas hésiter à passer une consultation, car elle pourra être utile pour régler votre problème.

Si vous passez par Nice ou que vous y serez prochainement, on vous propose de faire un tour à la clinique Mozart qui représente de loin le meilleur centre capillaire de la ville. Une greffe de cheveux à Nice est le choix idéal !