Chez un homme, c’est bien souvent l’alopécie androgénétique qui est la cause de la plupart des calvities constatées.

 

 

La calvitie chez un homme, peut démarrer très jeune et nous traitons les patients dès 18 ans, quand l’héritage génétique est lourd et quand on voit déjà se dessiner la perte de densité.

Greffe de cheveux Homme:

Nous faisons donc de la prévention de la calvitie par l’intervention pour permettre à ces jeunes de ne jamais passer par la case « chauve ».

Il existe d’autres indications beaucoup moins fréquentes, mais dont les résultats sont très positifs, notamment dans les alopécies post-traumatiques et cicatricielles (arrachement de cheveux, brûlures, etc…)

 

La greffe de cheveux avec des implants capillaires est la réponse moderne esthétique aux problèmes de la calvitie et de la perte de cheveux chez l’homme.

Elle permet à partir de ses propres cheveux, une redistribution sur les zones dégarnies.

La greffe de cheveux fournit une implantation capillaire naturelle, puisque ce sont les propres cheveux de l’ individu qui sont réimplantés.

La méthode consiste à prélever du cuir chevelu à l’arrière de la nuque afin de le transplanter sur les zones éclaircies.

Cette technique s’appelle : implants capillaires, implants, microgreffes, transplantation de cheveux…

 

Notre approche de la greffe de cheveux.

La greffe de cheveux pour l’homme est maintenant devenue une technique efficace et esthétique.

Notre manière d’aborder la greffe de cheveu repose sur deux fondements principaux : la sécurité du patient et le résultat esthétique.

 

La sécurité du patient:

La micro greffe est pratiquée dans un centre médico-esthétique avec une salle d’intervention dédiée aux greffes de cheveux, aux nouvelles normes pour pratiquer les actes sous anesthésie locale, les examens sanguins nécessaires sont réalisés préalablement et les assistants sont tous diplômés dans leur spécialité et collaborent à cette technique depuis de nombreuses années.

 

Le résultat esthétique:

Évoluant depuis plus de 30 ans, les techniques de greffe de cheveux chez l’Homme aboutissent actuellement à des procédés sophistiqués de greffes d’unités folliculaires, quasiment cheveu par cheveu. Les résultats esthétiques sont extrêmement satisfaisants et n’ont plus rien à voir avec les tâtonnements des premières années.

Les deux avancées majeures : la disparition des champs de poireaux et de la douleur.

Chute de cheveux, pourquoi perd-on ses cheveux ?
Greffe de cheveux prix

 

Retrouvez-moi également sur Greffe de cheveux

 

Dr Guy MenahemVous songez depuis un moment à consulter un spécialiste en Greffe de cheveux homme ?
Le docteur Guy Menahem spécialiste en microgreffes, FUE, utilisant les techniques les plus avancées en matière d’implants capillaires, vous recevra pour une première consultation afin de vous orienter vers la solution la plus adaptée à votre problématique. Prenez dès à présent un rendez-vous en téléphonant au +33 (0)1 77 16 22 60.