Comment bien évaluer votre situation, voir ensemble les modalités de traitement, et choisir ensemble la technique à appliquer.

 

 

Dans le domaine de la greffe de cheveux, ll n’existe aucune règle générale dans le choix de la meilleure stratégie opératoire à adopter car chaque cas est individuel et nécessite une analyse concertée entre le médecin et le patient.

 

Le patient doit exprimer ses souhaits et ses désirs de résultats, le médecin doit informer sur ce qu‘il est possible de faire et sur le résultat qu’il pourra obtenir.

Il faut mettre en adéquation les désirs du patient et les possibilités offertes par la greffe cheveu par cheveu.

 

Chute de cheveux, pourquoi perd-on ses cheveux ?

 

Cette consultation durera le temps qu’il faudra pour répondre à toutes vos interrogations et pour vous décrire dans le détail la réalisation de l’intervention.

Elle permettra également de vous informer sur les suites de l’intervention et sur le déroulement de la repousse.
Ensuite un devis détaillé vous sera remis ainsi qu’une information sur tous les risques possibles de cette chirurgie.

 

Après une période de réflexion, et si vous vous décidez pour une intervention, nous vous enverrons un dossier comprenant une prescription pour une prise de sang, une ordonnance avec un traitement pour prévenir un éventuel œdème du front post-opératoire, et la prévention des infections, tous les conseils à respecter avant la greffe, et les documents administratifs nécessaire à l’intervention.

 

Retrouvez-moi également sur Greffe de cheveux

 

 

greffe de cheveuxVotre volume de cheveux diminue de façon significative, et vous songez depuis un moment à consulter un spécialiste ?
Le docteur Guy Menahem spécialiste de la greffe de cheveux et des techniques les plus avancées en matière d’implants capillaires, vous recevra pour une première consultation afin de vous orienter vers la solution la plus adaptée à votre problématique. Prenez dès à présent un rendez-vous en téléphonant au +33 (0)1 77 16 22 60.