Microgreffes esthétiques : Quelques applications méconnues dans le domaine des greffes.

 

Greffe de cheveux ou greffe de poils

 

Les greffes de moustaches ou de barbes

Votre moustache n’est pas assez fournie, votre barbe est irrégulière ou présente des zones blanches ? La microgreffe permet de corriger ces défauts de façon très efficace .

 

Sourcils

Une épilation trop importante, une chute de sourcils précoce, une envie de densifier ses sourcils ? C’est possible grâce aux micro greffes.

 

Cicatrices de lifting

Les liftings laissent souvent des cicatrices en avant de l’oreille et une perte des cheveux au niveau des pattes. La microgreffe cachera la cicatrice et permettra de régénérer une masse capillaire en avant de l’oreille redonnant un aspect naturel au visage et permettant de se coiffer en arrière comme à l’habitude.

 

Féminisation de la ligne antérieure

Chez une personne transgenre avant ou après une intervention de changement de sexe, on peut féminiser la ligne antérieure de la chevelure ce qui permet d’avoir un visage beaucoup plus féminin et naturel sans artifices de coiffure.

 

 ► À lire également:

  1. Ce que révèlent vos cheveux
  2. Les 10 mythes sur les cheveux
  3. Avantages esthétiques: explications.

 

guy-menahemGreffe de cheveux ou greffes esthétiques, vous songez depuis un moment à consulter un spécialiste ?
Le docteur Guy Menahem spécialiste de la greffe de cheveux et des techniques les plus avancées en matière d’implants capillaires, vous recevra pour une première consultation afin de vous orienter vers la solution la plus adaptée à votre problématique.
Prenez dès à présent un rendez-vous en téléphonant au +33 (0)1 77 16 22 60.